Modernisation : les différents chantiers avancent !

Les travaux de modernisation continuent au CHU de Rouen.

La signalétique extérieure

A Charles-Nicolle et à Saint-Julien, le projet afin de mieux orienter patients et familles, comprend 3 tranches :

• La première qui s’est déroulée en 2018 concernait la mise en place de panneaux directionnels design en appliques et totems pour les piétons.
  • La deuxième, en 2019, a permis la mise en place de panneaux routiers.
  • La troisième prévoit de parfaire tout ce projet.

Et pour la fin d’année ?

Courant septembre novembre 2019, les travaux de modernisation continuent.

Le bâtiment Charles-Nicolle

En ce qui concerne le hall d’accueil, les travaux sont en cours de finition. Quant au hall, sa livraison se fera en septembre. Le début des travaux du parvis commenceront en septembre pour s’étendre sur plusieurs mois sans perturber les différents flux.

Travaux accueil central – Juillet 2019

Le bâtiment Robec

Après que le gros œuvre soit terminé, le second est en cours. Il comprend les travaux de façades, le cloisonnement du 4e étage ainsi que le passage des réseaux techniques aux 3e et 4e étages. La peinture est également démarrée dans les étages inférieurs.

L’expérience patient

Afin de recueillir l’avis des patients sur le choix des mets et la future unité de chirurgie ambulatoire du bâtiment Robec, un atelier dégustation a été organisé. Directions et professionnels de l’ambulatoire ont travaillé ensemble pour organiser et animer cet atelier riche d’informations et fort en convivialité.

Chantier Robec – visite intérieur – mars 2019