Hacking health Normandie – 3e édition

Hacking health Normandie : ensemble, créons le futur de la santé

Les 22, 23 et 24 février 2019 à l’UFR Santé de l’université de Rouen Normandie, devenez acteur de la e-santé !

Le hackathon santé pose ses valises à l’UFR santé de l’université de Rouen Normandie du 22 au 24 février 2019 pour une troisième édition. Sa mission : décloisonner les métiers du digital, de la santé et de la créativité
pour maximiser les chances de concevoir des solutions qui répondront aux défis de santé de demain. Proposez un défi ou participez à la conception des solutions numériques de demain.

Le futur de la santé se joue à Rouen !

Le hackathon santé c’est la compétition qui bouleverse les codes établis pour lever les barrières à l’innovation et apporter des solutions connectées à des problématiques concrètes de santé. Des professionnels de santé, designers, développeurs, patients, entrepreneurs, étudiants se réunissent en équipe pour créer l’outil de demain indispensable aux patients.

48h pour proposer un prototype prêt à l’emploi !

Du vendredi au dimanche, toutes les étapes de la gestion de projet sont passées au crible. Pitch, brainstorming, élaboration du modèle économique, prototypage, etc. Le week-end permet de passer de l’idée au concept afin de présenter une solution connectée pour ceux qui en ont besoin. De nombreux participants au Hacking Health Normandie ont franchi le pas en passant du projet à sa matérialisation (startups avec Ok Docky, appels à projets avec Pedia help, Incubation avec Move’n Caux qui sont les lauréats de l’édition 2018).

Une expérience humaine hors du commun

Le hackathon santé c’est la réunion d’hommes et de femmes tournés vers un même objectif : donner vie à une aventure entrepreneuriale destinée à faciliter la vie des patients. En 2019, plus de 100 personnes sont encore attendues pour se rencontrer et échanger dans cette optique.

Inscription

Grâce au soutien de nos partenaires, l’inscription à cet événement est gratuite.

Inscrivez-vous en ligne

Le Hacking Health Normandie 2019, un événement coorganisé par : Hacking Health, le GHT Rouen Coeur de seine, l’université de Rouen Normandie et l’UFR santé de l’université de Rouen Normandie.