Les soins palliatifs gagnants des Trophées Innov’à soins 2018

Les soins palliatifs remportent le 1er prix du jury lors des Trophées Innov’à soins 2018 grâce à leur projet « Le repas comme soin personnalisé«

Le service des soins palliatifs fait du repas une place essentielle dans la prise en charge du patient afin de leur apporter un bien être aussi bien physique que moral. C’est grâce à ce projet « Le repas comme soin personnalisée » que le service a été récompensée le 11 octobre 2018 lors de la 10e édition des Trophées Innvov’à soins.

Cette récompense valide 3 années d’investissement de l’équipe. Elle permettra la poursuite et l’amélioration de cette initiative enthousiasmante pour le personnel et en insufflant un regain de plaisir aux patients. L’initiative de l’équipe puis la reconnaissance par le jury, inspirent d’autres services, et nous sommes ravis à l’idée que notre projet puisse apporter à leurs patients un moment de bien être gustatif.

1er prix du jury

“Les repas personnalisés” par le CHU de Rouen