Décès du Pr Thierry Frébourg

Le CHU de Rouen, dans le cadre d’une démarche conjointe avec la famille du Professeur Thierry Frébourg, souhaite apporter les éléments rectificatifs suivants à la suite de son précédent communiqué du 15 mars dernier, sous forme de précisions quant aux circonstances de son décès.

Les premiers éléments établis, avant enquête protocolaire, indiquent que le Professeur Thierry Frébourg a été victime d’un événement indésirable grave associé aux soins.

Le CHU, au nom de l’ensemble de la communauté hospitalière, présente ses sincères condoléances à la famille et aux proches de notre collègue dont l’excellence scientifique et l’engagement humaniste sont reconnus par tous.

Le CHU a entrepris une analyse approfondie des faits et de leur chronologie dont les conclusions seront transmises à la famille dès qu’elles seront établies.

Véronique Desjardins
Directrice générale