Noël généreux pour les enfants

Noël, une période de joie et de partage

noël en pédiatrieNoël est une période un peu particulière dans l’année, souvent synonyme de joie, de partage… et de cadeaux ! Mais pour les enfants hospitalisés, la fête est un peu gâchée. Pour que la magie de noël opère même pour eux, les équipes de l’hôpital d’enfants se mobilisent et rivalisent d’ingéniosités pour créer une ambiance chaleureuse et festive : les services commencent à se parer de décorations de noël et guirlandes en tout genre ! Il ne manque plus que quelques cadeaux sous les sapins.

Soyez généreux pour un Noël inoubliable !

Vous souhaitez vous aussi participer à ravir les enfants et rendre ce noël inoubliable ? Merci à vous !

Vous pouvez prendre contact avec nous en précisant à qui vous souhaitez offrir votre don (hôpital d’enfant ou un service en particulier), si vous êtes un particulier ou une entreprises, ainsi que vos coordonnées.

Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, seuls les jouets et livres neufs respectant les norme CE seront acceptés. De même, les dons alimentaires fait maison (même s’ils sont délicieux !), ne seront malheureusement pas possibles.

Si vous souhaitez offrir des jouets en bon état mais non neufs (0-3 ans), vous pouvez contacter la pouponnière du Belvédère (02 35 15 63 70). Pour les plus grands, vous pouvez contacter Les Nids.

Important : Merci de ne pas déposer sans notre accord préalable de colis au CHU de Rouen.

Le saviez-vous ?

Votre don peut faire l’objet d’une déduction fiscale de 66%, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.Si vous êtes redevable de l’IFI – Impôt sur la fortune immobilière -, vous bénéficiez d’une réduction de 75 % du montant de votre don.

Joyeux Noël à tous !

noël en pédiatrienoël en pédiatrie