Depuis deux décennies, le CHU et l’Opéra font vivre la musique au cœur de l’hôpital, au plus près des patients, des professionnels et des visiteurs.
À l’occasion des 20 ans de ce partenariat entre art, culture et santé, un concert exceptionnel vous est proposé :
Vendredi 3 juillet – Concert pique-nique « Cordes en fête »
12h – Jardins de la chapelle – Hôpital Charles-Nicolle
L’ensemble de cordes de l’Orchestre Opéra Rouen Normandie interprétera un programme estival, présenté dans le cadre de la Tournée Métropole et des 20 ans d’interventions musicales au CHU.
Une belle occasion de célébrer 20 ans de musique au cœur de l’hôpital, un événement ouvert à tous.