Un nouveau scanner dans une salle rénovée

Un univers plus apaisant.

Scanner dans la salle d'examen

Ce qui frappe d’emblée dans la salle d’examen, c’est le calme : le nouveau scanner est  extrêmement silencieux. Cela a deux avantages : limiter le stress des patients et améliorer les conditions de travail des manipulateurs. Les travaux et aménagements ont en outre permis de conserver une luminosité importante, très appréciée de tous.

Pour les patients à mobilité limitée, un lève-malade a été réinstallé pour simplifier le positionnement sur la table d’examen. Cette fonctionnalité est importante pour certains malades de la filière Handiconsult de Bois-Guillaume.

Côté technologie, les caractéristiques de ce nouveau scanner polyvalent permettent de diminuer la dose de rayonnement reçue et d’améliorer encore la qualité des images.
Depuis décembre dernier, toute l’équipe se réjouit de travailler dans de meilleures conditions et avec un scanner très performant !