Retour

Les achats

A l’hôpital, les achats nous concernent au quotidien. Que l’on soit prescripteur, acheteur ou utilisateur, ce qui nous motive et nous rapproche est la satisfaction du client final, le patient, en alliant qualité et meilleur coût.

Doté d’un portefeuille d’achats de plus de 230 millions d’euros pas an, le CHU de Rouen approvisionne l’ensemble des secteurs d’activités de l’hôpital notamment en produits de santé, équipements médicaux et informatiques, consommables hôteliers et généraux, en énergie et réalise des travaux de modernisation de notre établissement.

La performance des achats est un axe majeur du plan d’économies national qui nous engage sur une feuille de route ambitieuse. L’objectif est clair : 4 millions de gains achats à réaliser en 2016 pour dégager des marges de manœuvre afin de financer nos développements et nos innovations.

Aussi, centré sur la satisfaction du « client », le CHU de Rouen a défini une politique achats institutionnelle articulée autour d’objectifs et de valeurs décomposés en sept axes, en cohérence avec le projet d’établissement et la politique managériale du CHU.

 

 

la-politique-achats-2

Enregistrer

Enregistrer

© CHU de Rouen - Tous droits réservés - Version 20161019

Les achats - CHU de Rouen