Retour

La PCO TND 276 et les médecins de ville

Quels liens entre les médecins de ville et la PCO TND 276 ?

La plateforme de coordination et d’orientation des troubles du neurodéveloppement Seine Eure (PCO TND 276) apporte son aide aux enfants primo demandeurs de soins, pour lesquels aucun parcours diagnostic n’a été initié.

De ce fait ses services s’adressent tout particulièrement aux médecins de premières lignes (généralistes, pédiatres, médecins de PMI, médecins scolaires).

Vous êtes un médecin de ville ?

Si une famille vous interpelle ou que vous avez des doutes quant au développement d’un enfant vous pouvez réaliser des consultations dédiées afin de remplir le formulaire de repérage des troubles du neurodéveloppement.

Téléchargez le formulaire

Ce formulaire, établi au niveau national, permettra de mettre en évidence un écart anormal dans le développement d’un enfant et de l’adresser à la PCO. Les formulaires sont à adresser à l’adresse mail de la plateforme qui est effective pour les 4 territoires de soin que couvre la PCO TND 276 : Évreux, Dieppe, Le Havre et Rouen.

E-mail : plateforme.tnd@chu-rouen.fr

En accord avec vous et la famille, les professionnels de la plateforme créeront un parcours de bilan et de diagnostic propre à chaque enfant.

A lire aussi...

La déléguée interministérielle, Claire Compagnon, a rendu visite aux acteurs régionaux du dépistage et...
Le 5 avril 2018, le président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, s’est rendu...

© CHU de Rouen - Tous droits réservés