Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

80 % des handicaps sont invisibles

Rendons visibles les compétences

Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées du 18 au 24 novembre 2019 #SEEPH2019

Comme chaque année lors de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées, le CHU de Rouen se mobilise et propose des actions de sensibilisation aux agents hospitaliers.

Les 18 et 19 novembre 2019, les comédiens du Théâtre sur Mesure déambulent dans les services de soins, techniques ou administratifs à la rencontre des agents pour échanger sur le handicap au travail et les préjugés qui y sont associés.

Enfin, un documentaire sur le projet Actions Handicap, la politique handicap du CHU de Rouen, diffusé à cette occasion, illustre la prise en charge du patient ainsi que l’accompagnement du salarié en situation de handicap.

Le handicap : connaissez-vous vraiment ?

Testez vos connaissances sur le handicap à travers ce quiz composé de 11 questions.