Participez aux Trophées Innov’à soins 2019 !

Appel à candidature pour l’édition 2019 des Trophées Innov’à soins

• Vous êtes membre d’une équipe paramédicale issue de l’une des 3 filières de soins (infirmière, médico-technique et de rééducation) des établissements du GHT Rouen Cœur de Seine ?
  • Vous voulez présenter une technique, un savoir, une démarche ou un management innovant qui participe à l’amélioration de la prise en charge du patient et/ou de l’organisation des soins dans le respect des valeurs soignantes ?
  • Votre sujet a moins de 3 ans et il est mis en place auprès des patients et/ou des équipes et vous en avez évalué les résultats ?

Participez à l’appel à candidature !

Téléchargez le dossier d’inscription

à envoyer au plus tard mardi 19 mars 2019 à sylvie.tafforeau-beasse@chu-rouen.fr

Présentation des Trophées Innov’à soins

Manifestation proposée par le copil des Trophées Innov’à soins, issu de la Commission des soins infirmiers, de Rééducation et médico-techhniques (CSIRMT) et de la Direction de la communication