Mois Sans Tabac : programme 2019

4e édition de #MoisSansTabac

En novembre, on arrête ensemble

A l’occasion de cette l’édition 2019 de #MoisSansTabac, le CHU de Rouen et ses partenaires vous propose un programme de taille tout au long du mois de novembre pour vous accompagner dans l’arrêt du tabac.

Coordonnée par le Ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France, en partenariat avec l’Assurance maladie, l’édition 2018 a comptabilisé plus de 241 000 inscrits soit une progression de 54% par rapport à 2017, ce qui démontre une nouvelle fois d’un engouement collectif certain.

Bien se préparer pour augmenter ses chances de succès

Tabac Info Service reste la porte d’entrée de #MoisSansTabac. Pour vous accompagner dans votre tentative d’arrêt du tabac, l’ensemble du dispositif à distance de Tabac Info Service est mobilisé :

Jeudi 7 novembre : Hôpital Saint-Julien
Espace accueil clientèle de 9h à 16h

Mercredi 13 novembre : Centre commercial Saint Sever
Niveau 0 – place centrale de 10h à 19h

Jeudi 21 novembre : Hôpital de Bois-Guillaume
Pavillon la Prévotière de 11h à 15h

• Informations et réponses à vos questions en matière de tabacologie par l’équipe d’addictologie  du CHU de Rouen.
  • Équilibre alimentaire et alimentation plaisir par une diététicienne du CHU de Rouen.

Mardi 26 novembre : Hôpital Charles-Nicolle
Hall du bâtiment central de 9h à 16h

Samedi 30 novembre : Marche ou course à pied collective
Départ du 106 vers l’Île Lacroix sur les quais rive gauche à Rouen à partir de 9h

« Parkrun » et le Conseil des sports de la ville de Rouen vous invitent à clôturer ensemble l’opération Moi(s) sans tabac.