L’Opéra de Rouen au chevet des patients

Le spectacle est annulé en raison du contexte sanitaire

L’Opéra en direct

Le spectacle lyrique « Tannhäuser » de Wagner sera retransmis en direct de l’Opéra de Rouen Normandie sur les télés du CHU, le samedi 3 octobre à 18h.

L’occasion pour les patients de découvrir un des opéras emblématiques de Richard Wagner dans la mise en scène audacieuse de David Bobée.

Œuvre monumentale, Tannhaüser incite à voir grand. Ce sera le cas le 3 octobre avec un événement de taille : la diffusion, en direct du Théâtre des Arts, du chef d’œuvre de Wagner sur de nombreux écrans en Normandie. Pour cette nouvelle édition d’Opéra en direct, une quinzaine de participants s’associent à l’Opéra de Rouen Normandie pour permettre à tous les publics d’accéder à des chefs-d’œuvre de l’art lyrique, grâce à des moyens de communication innovants. Après les succès de Madame Butterfly et du Barbier de Séville, c’est l’occasion de découvrir un des opéras emblématiques de Richard Wagner dans la mise en scène audacieuse de David Bobée. Et de vivre les sensationnelles émotions musicales et vocales qui font de l’opéra un art irremplaçable.

Opéra en direct sur la télévision des patients