Journée des maladies rares Handinamic

« Handinamic » : la journée des maladies rares du CHU

Mercredi 2 mars 2022, de 13h30 à 18h, amphithéâtre Gambetta, hôpital Charles-Nicolle, 37 boulevard Gambetta, 76000 Rouen.

« Handinamic » est un moment de partage entre les patients, leurs familles, les associations de patients et les professionnels. Cette journée sera l’occasion de se présenter et d’échanger autour d’une exposition de photographies et de différentes initiatives dynamiques portées par les associations ou les professionnels.

Cet événement, organisé à l’occasion de la journée internationale des maladies rares, est coordonné par le service de génétique médicale du CHU de Rouen et soutenu par la filière maladies rares AnDDI-Rares à laquelle le service de génétique participe en tant que Centre de référence anomalies du développement et syndromes malformatifs.

Programme de l’après-midi

Inscrivez-vous à l’événement via weezevent
Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.

Téléchargez le programme de la journée Handinamic

La journée internationale des maladies rares