Festival Spring – ANGÈLE

Festival Spring

ANGÈLE de la compagnie Marcel et ses drôles de femmes.

Le 23 mars à 14h15 et 19h30

Chapelle de l’hôpital Charles Nicolle, Rouen

Durée :  30 mn

Angèle s’approche en robe K-WAY, les jambes nues, toute de bleu vêtue. Le K-WAY c’est au cas où, car la pluie arrive toujours quand on ne l’attend pas. Le hula-hoop l’inspire, c’est rond, ça roule, ça tourne, ça tape. Elle prend tout à bras-le-corps. Elle se sert de chaque mouvement, chaque sursaut ;tout peut servir. Tout le corps est désorienté avec ce cerceau qui la contraint et la libère à la fois. Passe sur sa bouche, les yeux et l’empêche de voir et de crier en même temps qu’il provoque cette urgence à sortir la voix à mesure qu’il l’oppresse. Avec frénésie et générosité elle tente de chanter en se contorsionnant avec le micro et les hula-hoops en même temps.

« Spectacle présenté dans le cadre de SPRING, festival des nouvelles formes de cirque en Normandie.
Proposé par la Plateforme 2 Pôles Cirque en Normandie / La Brèche à Cherbourg – Cirque-Théâtre d’Elbeuf.
Les spectacles de SPRING sont co-réalisés par la Métropole Rouen Normandie sur son territoire
».

A partir de 4 ans

Réservations en ligne  : https://www.festival-spring.eu/programmation/angele