Un mois dédié à l’endométriose : en mars on en parle !
L’endométriose est une affection gynécologique fréquente et complexe. Elle concerne 10 à 15% des femmes en âge de procréer et près de 40% des femmes infertiles.
- L’endométriose, qu’est-ce que c’est ?
- Comment est diagnostiqué l’endométriose ?
- A partir de quel âge peut-on avoir de l’endométriose ?
- Je souffre d’endométriose, dois-je me faire opérer ?
En mars on en parle : les gynécologues du centre expert de l’endométriose se mobilisent pour vous informer et répondre à vos questions par le biais des réseaux sociaux et de deux rendez-vous : le premier à France Bleu Normandie et le second à l’Atrium (espace régional de découverte scientifique et technique).
Conférence / débat
Mardi 22 mars 2022 – L’Atrium
- 16h à 17h30 : Visite guidée de l’expo “Odyssée santé” tarif à 4€ (au lieu de 8€)
- 17h30-19h : Conférence/échanges à l’amphithéâtre de l’Atrium avec les Docteurs Patrice Crochet et Clotilde Hennetier
- 19h-19h45 : Séance de vente – dédicace du livre “l’endométriose de Clara – comprendre la maladie pour les 15-25 ans” édition Dunod, en présence de Yasmine Candau, Présidente d’EndoFrance
Vos questions à nos expertes
Écoutez en replay l’émission Côté Experts de France Bleu Normandie du 15 mars
![]() |
|
Les réservations en ligne ne sont pas disponibles pour cet événement.