Chorale universitaire de Rouen

Chorale Universitaire de Rouen

Au bénéfice de l’Association Espace ado 76

La Chorale Universitaire de Rouen est composée d’une quarantaine de choristes est dirigée par Justine Desannaux.

Pour la deuxième année consécutive, ce concert est donné en vue de soutenir l’association Espace Ado 76 dont le but est d’améliorer le quotidien des adolescents hospitalisés au CHU de Rouen. Lors de ce concert, la chorale proposera des chants du monde, des chants sacrés et des gospels.

La Chorale Universitaire de Rouen a été fondée en 1973 à l’initiative d’étudiants en Musicologie , de venue association en 1984. La chorale a connu bien des changements en 40 ans, mais elle n’a jamais cessé de donner des concerts dans Rouen et dans toute la région Normandie. La Chorale Universitaire de Rouen a pour vocation de promouvoir la pratique du chant choral auprès des étudiants et membres de l’université, mais aussi de toute personne, même extérieure, qui désire s’initier au chant choral. Nous explorons des œuvres de différentes périodes et styles, allant de la Renaissance à des arrangements originaux de chansons actuelles, en passant par le gospel et des chants traditionnels du monde.

Lieu : Chapelle de l’Hôpital Charles-Nicolle
Horaire : 17h
Durée : 2h
Entrée : 5 € / gratuit pour les – de 12 ans.

Réservation conseillée auprès de helene.boedard@chu-rouen.fr

Réservations

Les réservations sont closes pour cet événement.