STANDARD

02 32 88 89 90

JOINDRE UN PATIENT

02 32 88 11 11

Événement exceptionnel : La magie de Star Wars s’invite chez nous !

C’est avec une immense joie que nous vous annonçons la venue de l’association Star Wars pour une journée inoubliable, le mercredi 6 mai 2026 ! Au programme : une parade de 6 personnages emblématiques de la saga, spécialement pour le plus grand bonheur des enfants.

Au programme de cette journée intergalactique :

  • 13h30 : Séance photo devant le bâtiment Debré.
  • Visite des services de pédiatrie (2ème, 3ème et 5ème étages) pour des moments de complicité avec les enfants.
  • 15h30 : Goûter convivial à la Maison des enfants, offert par les petits patients.

Un engagement solidaire

En février dernier, l’association a déjà offert 400 jeux et jouets d’une valeur de 4 000 € à notre établissement, marquant son engagement en faveur des enfants hospitalisés.

Ouverture à tous

Pour commencer cette journée en beauté, les personnages feront une halte à la Maison des associations (rez-de-jardin du bâtiment central), afin que les adultes puissent également profiter de leur présence.

Adaptabilité

D’autres secteurs peuvent être intégrés à cette visite. Nous restons à votre disposition pour organiser au mieux cet événement et répondre à vos suggestions.