Hôpital Boucicaut

nos services

Présentation de l'établissement Boucicaut

L’hôpital Boucicaut, situé à Mont Saint Aignan, au cœur du parc paysager verdoyant, est un lieu de vie et de soins à destination des personnes âgées. Il fait partie des sept sites composant le CHU de Rouen.

L’hôpital Boucicaut dispose d’une unité de soins de longue durée (ULSD), dénommée « Arcadie », qui accueille 70 patients présentant une pathologie organique chronique ou polypathologique, soit active ou au long cours, soit susceptibles d’épisodes répétées de décompensation, et pouvant entrainer ou aggraver une perte d’autonomie, nécessitant une surveillance médicale rapprochée et une aide pour les gestes de la vie quotidienne.

Situé à Mont-Saint-Aignan dans un parc paysager, l’hôpital Boucicaut est un lieu de vie où l’ensemble du personnel assiste les résidents dans les activités de la vie quotidienne et assure des soins médicaux et d’hygiène.

Guide d'accueil

de l’hôpital Boucicaut – CHU de Rouen

Ce guide, préparé à votre intention, est là pour vous aider.
C’est un premier pas pour faciliter vos démarches, votre séjour et l’accueil de vos visiteurs.

Guide d'accueil

de l’hôpital Charles-Nicolle – CHU de Rouen

Ce guide, préparé à votre intention, est là pour vous aider.

Comment Venir ?

Pour vous rendre à l’hôpital de Boucicaut, vous pouvez utiliser votre voiture, les transports en commun ou encore le vélo.

Site du Réseau ASTUCE

Ligne de bus F2
arrêt “Le village”

Depuis la gare de Rouen :
Prendre la ligne de bus F2 – arrêt “Le village”

Depuis Rouen, prendre le boulevard de la Marne. Après la gare SNCF, prendre la première rue sur la droite, la rue Bouquet, continuer sur l’Avenue du Maréchal Galiéni. Au deuxième rond-point, tourner à gauche, route de Maromme, puis la deuxième rue à droite : rue Boucicaut.

Depuis la A28, prendre la direction de Rouen, puis la sortie N°13 en direction de Bois-Guillaume. Au premier rond-point, prendre à gauche l’Avenue du Bois des Dames, puis la route d’Houpeville (D121). Au troisième rond-point, prendre sur la droite, la route de Maromme, enfin la deuxième rue à droite : rue Boucicaut.