Début des travaux de modernisation du hall du bâtiment central de l’hôpital Charles-Nicolle

Les travaux de modernisation du hall du bâtiment central de l’hôpital Charles-Nicolle débutent le 25 juin 2018.

Cela implique des changements temporaires dans l’accès à l’hôpital :

• L’accès à la rampe pour le dépose minute ne sera plus possible pour les véhicules qui seront redirigés vers la cour du pavillon Derocque (Plan d’accès juillet 2018).
  • Les personnes à mobilité réduite pourront emprunter (à pied ou en fauteuil roulant) la rampe de dépose minute actuelle ou les ascenseurs situés au rez-de-jardin de Dévé 2 ou de Derocque.
  • Un escalier métallique situé sur le côté gauche du bâtiment central (Plan d’accès juillet 2018) permettra d’accéder à partir de fin de juillet aux espaces accueil clientèle (EAC).
  • Un balisage des différents accès sera mis en place pour informer et diriger le grand public.

Nous vous tiendrons régulièrement informés des différentes étapes du chantier sur notre site internet ainsi que via nos réseaux sociaux Facebook, Twitter et LinkedIn.

>Planning prévisionnel complet du chantier