Retour

USLD Hôpital de Oissel

L’hôpital de Oissel est situé sur l’emplacement de l’ancien sanatorium départemental construit en 1906. Intégré en 1969 au CHU-Hôpitaux de Rouen, cet établissement public a bénéficié en 1999 d’une reconstruction adaptée aux besoins des patients âgées.

Ces locaux offrent  un Lieu de Soins et de Vie pour les personnes âgées .

UHR

Unités GARANCE et PASTEL : Unités d’hébergement renforcées (UHR)

2 unités d’hébergement renforcées (UHR) de 15 lits, qui sont à la fois un lieu de vie et un lieu de soins avec un projet de soins spécifique permettant de prendre en charge les patients atteints de maladie d’Alzheimer, démence mixte ou d’une maladie apparentée, présentant des troubles du comportement sévères.

USLD

Unités Genêt et SAFRAN : Unités de soins de longue durée (USLD)

2 unités de 30 lits destinés à l’hébergement de personnes âgées. Ces unités de soins de longue durée accueillent et prennent en charge des personnes présentant une pathologie organique chronique ou polypathologique, soit active ou au long cours, soit susceptibles d’épisodes répétées de décompensation, et pouvant entraîner ou aggraver une perte d’autonomie. nécessitant une surveillance médicale rapprochée et une aide pour les gestes de la vie quotidienne.

Les modalités d’admission

Actualités

Un jardin thérapeutique à Boucicaut Le pavillon Béthel, de l’hôpital de Boucicaut à Mont-Saint-Aignan,...
Le CHU dispose d’une offre de 470 places, réparties en 306 places en USLD...

© CHU de Rouen - Tous droits réservés - Version 20161019

USLD Hôpital de Oissel - CHU de Rouen