Retour

Hôpital Boucicaut

L’hôpital Boucicaut, situé à Mont Saint Aignan, au cœur du parc paysager verdoyant, est un lieu de vie et de soins à destination des personnes âgées. Il fait partie des cinq établissements composant le CHU de Rouen.

L’hôpital Boucicaut dispose d’une unité de soins de longue durée (ULSD), dénommée « Arcadie », qui accueille 70 patients présentant une pathologie organique chronique ou polypathologique, soit active ou au long cours, soit susceptibles d’épisodes répétées de décompensation, et pouvant entrainer ou aggraver une perte d’autonomie, nécessitant une surveillance médicale rapprochée et une aide pour les gestes de la vie quotidienne.

Situé à Mont-Saint-Aignan dans un parc paysager, l’hôpital Boucicaut est un lieu de vie où l’ensemble du personnel assiste les résidents dans les activités de la vie quotidienne et assure des soins médicaux et d’hygiène.

Plan d’accès

vous-rendre-hôpital-boucicaut-accesLes modalités d’admission

Pour toute demande d’admission, il convient de remplir le dossier unique de demande d’admission en établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes via le site ViaTrajectoire.  Ce site vous permettra d’effectuer en ligne les démarches d’entrée en unité de soins de longue durée.

Les demandes d’admissions sont traitées tous les 15 jours au niveau du pôle gériatrie par la commission unique d’admission. Si votre dossier est inscrit en liste active, vous serez contacté(e) en vue de préparer la future admission. Vous serez reçu(e) par une équipe pluridisciplinaire composée du médecin référent, du cadre de santé et de l’assistante sociale. A cette occasion vous visiterez l’établissement et nous pourrons répondre à toutes vos questions.

  • Votre contact

Florence Leroux, secrétaire de la commission unique d’admission
E-mail : florence.leroux@chu-rouen.fr
Tél : 02.35.88.92.85

Actualités

Le casque à réalité virtuelle, une technologie pour favoriser bien-être et lien social Le...
EHPAD – USLD : donner pour faire plaisir aux résidents Grâce à de généreux...

© CHU de Rouen - Tous droits réservés