Se rendre à l’hôpital Charles-Nicolle

Pour vous rendre à l’hôpital Charles-Nicolle à Rouen, vous pouvez utiliser votre voiture, les transports en commun ou encore le vélo.

ACCÈS VOITURE

Depuis la A150, il y a deux possibilités :

• Soit prendre la direction du parking du Mont-Riboudet pour y laisser son véhicule. Le parking est gratuit à condition de prendre le bus pour se rendre en centre-ville. Pour venir au CHU, il faudra prendre la ligne de bus (T1 ou T2), moyennant le prix d’un ticket.
  • Soit prendre « toutes directions/centre-ville ». Au feu, tourner à gauche. Ensuite, longer les quais de la Seine et suivre la direction CHU Charles-Nicolle.

Depuis la A13, prendre la sortie 21 Rouen – Boos…, continuer sur la N15 et suivre la route de Bonsecours, prendre la voie de droite. Place Saint-Paul, prendre la direction Amiens/Beauvais puis direction CHU Charles-Nicolle.
Depuis la A28, prendre la N28 en direction de Darnétal – Rouen. Emprunter le tunnel de la Grand-Mare, entrer dans Rouen, continuer sur la N28 et suivre le panneau CHU Charles-Nicolle.

•    Les parkings pour les visiteurs : Télécharger la plaquette de présentationGrille tarifaire

•    Les parkings relais de la Métropole (avec la carte Astuce) : Télécharger la plaquette d’information

•    Les parkings pour les transports sanitaires : Télécharger la plaquette

ACCÈS BUS

•   Site du Réseau ASTUCE

T1 – T2 – T3 – T4
Arrêt « CHU Charles-Nicolle »

Lignes 13 – 15 – 20
Arrêt « Martainville »

ACCÈS VÉLO

•   Stationner son vélo à l’hôpital Charles-Nicolle : Plaquette en cours de modification
Des arceaux sont disponibles dans l’enceinte de l’établissement : Plan des emplacements

•   Utiliser un vélo CY’CLIC et stationner à côté de l’hôpital Charles Nicolle.
Station n°7 – Rue d’Amiens

ACCÈS AVION

Aéroport Rouen Vallée de Seine
76520 BOOS
L’aéroport est à 20 minutes environ du centre de Rouen.

Depuis l’aéroport, vous devrez venir en taxi :
> Consultez la liste des taxis à Rouen

Plan interactif de l’hôpital Charles-Nicolle