Se rendre à l’hôpital Bois-Guillaume

Pour vous rendre à l’hôpital de Bois-Guillaume, vous pouvez utiliser votre voiture ou les transports en commun.

Accès voiture

Depuis Rouen Centre, prendre le boulevard de l’Yser et au niveau de la place Beauvoisine, direction route de Neufchâtel. Continuer sur la route de Neufchâtel et au feu, prendre sur la droite l’Avenue du Maréchal juin.
Depuis l’autoroute A13, prendre la sortie N28 en direction de Bihorel, entrer dans Bihorel, puis suivre la direction de Bois-Guillaume, continuer sur la rue de la Prévotière, puis l’Avenue du Maréchal Juin.
Depuis la A28, prendre la N28 en direction de Bihorel, puis suivre la direction de Bois-Guillaume, entrer dans Bois-Guillaume. Après la Mairie, prendre la deuxième rue sur la gauche, l’Avenue du Maréchal Juin.

Accès bus

Lignes F1 et 40
Arrêt “CHU-Site de Bois-Guillaume”

Site du Réseau ASTUCE

Accès train

Depuis la gare de Rouen :
Prendre le métro Direction “Boulingrin” jusqu’à l’arrêt “Beauvoisine”.
Prendre ensuite le bus : ligne F1 – arrêt “CHU-Site de Bois-Guillaume”

Accès avion

Aéroport Rouen Vallée de Seine
76520 BOOS
L’aéroport est à 20 minutes environ du centre de Rouen.
Depuis l’aéroport, venir en taxi.
Radio-taxis – Tél. 02 35 88 50 50
Les taxis blancs – Tél. 02 35 61 20 50

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

plan_BG