Se rendre à l’hôpital de Bois-Guillaume

Pour vous rendre à l’hôpital de Bois-Guillaume, vous pouvez utiliser votre voiture ou les transports en commun.

Accès voiture

Depuis Rouen Centre, prendre le boulevard de l’Yser et au niveau de la place Beauvoisine, direction route de Neufchâtel. Continuer sur la route de Neufchâtel et au feu, prendre sur la droite l’Avenue du Maréchal juin.
Depuis l’autoroute A13, prendre la sortie N28 en direction de Bihorel, entrer dans Bihorel, puis suivre la direction de Bois-Guillaume, continuer sur la rue de la Prévotière, puis l’Avenue du Maréchal Juin.
Depuis la A28, prendre la N28 en direction de Bihorel, puis suivre la direction de Bois-Guillaume, entrer dans Bois-Guillaume. Après la Mairie, prendre la deuxième rue sur la gauche, l’Avenue du Maréchal Juin.

Accès bus

Site du Réseau ASTUCE

• Ligne F1
    Arrêt « Le Cèdre-CHU »
  • Ligne F8
    Arrêts « Sainte Venise  » et « CHU-Centre de rééducation »

Les parkings relais de la Métropole (avec la carte astuce) : Télécharger la plaquette d’information

Accès train

Depuis la gare de Rouen, vous avez deux solutions :

Prendre le métro Direction « Boulingrin » jusqu’à l’arrêt « Beauvoisine ».
Prendre ensuite le bus ligne F1 direction « Plaine de la Ronce Isneauville » jusqu’à l’arrêt « Le Cèdre-CHU »

Prendre le bus n°11 rue Jeanne d’Arc direction « Collège L. De Vinci Bois-Guillaume » jusqu’à l’arrêt « Malatiré Rouen ».

Accès vélo

Des arceaux sont disponibles dans l’enceinte de l’établissement.

Accès avion

Aéroport Rouen Vallée de Seine
76520 BOOS
L’aéroport est à 20 minutes environ du centre de Rouen.
Depuis l’aéroport, venir en taxi.
Radio-taxis – Tél. 02 35 88 50 50
Les taxis blancs – Tél. 02 35 61 20 50

Plan d’accès

Cliquez sur le plan pour l’agrandir