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Préparez votre venue

À votre arrivée à l’hôpital

  • Présentez-vous aux espaces accueil clientèle au moins 20 minutes avant l’heure de votre rendez-vous.
  • L’agent d’accueil vous remettra un dossier administratif et vous orientera vers le service où vous êtes attendu(e).
  • N’oubliez pas de signaler tout changement d’état civil ou de coordonnées. Précisez aussi si vous avez plusieurs convocations le même jour.

Les documents nécessaires à chaque venue au CHU

  • Votre convocation (ou vos convocations si vous avez plusieurs rendez-vous le même jour),
  • Les documents médicaux récents en votre possession (radiographies, résultats d’analyses biologiques…), la dernière ordonnance de médicaments que vous prenez,
  • Les documents administratifs :
    • carte vitale ou attestation de sécurité sociale, carte de mutuelle/accord de prise en charge ou attestation de CMUC,
    • justificatif de domicile de moins de 3 mois
    • justificatif d’identité (carte nationale d’identité, passeport, permis de conduire, titre de séjour)
    • Le livret de famille pour les mineurs ne disposant pas de CNI ou passeport
  • Les documents spécifiques indiqués sur votre convocation.

Les cas particuliers d’admission

Vous êtes hospitalisé(e) à la maternité

Pensez à apporter en plus :

  • Votre carnet de maternité, pour les commerçants et les travailleurs non-salariés,
  • Votre reconnaissance anticipée pour les concubins ou parents isolés,
  • Votre carte d’allocataire aux allocations familiales.

Vous êtes accidenté(e) du travail ou en maladie professionnelle

Pensez à ajouter la feuille d’accident de travail délivrée par votre employeur et le certificat médical initial.

Vous êtes ressortissant(e) de l’union européenne

Pensez à apporter la carte européenne d’assurance maladie (CEAM).

Votre enfant est hospitalisé en pédiatrie

Présentez son carnet de santé et votre livret de famille.

Pensez aussi à apporter votre ordonnance pour votre traitement personnel, votre carte de groupe sanguin et les documents médicaux éventuellement nécessaires.

Les demandes particulières

La chambre particulière

Selon les disponibilités du service, vous pouvez obtenir une chambre individuelle, en la demandant auprès du bureau des entrées ou du service programmant votre séjour

Un supplément pour régime particulier vous sera facturé. Celui-ci n’est jamais pris en charge par la sécurité sociale même en cas de 100 %. Selon votre contrat, votre mutuelle peut vous rembourser partiellement ou totalement.

Nous vous recommandons de vous rapprocher de votre mutuelle, en amont de votre venue, pour connaître le niveau de prise en charge la chambre particulière.

Dépôt des valeurs

En cas d’hospitalisation programmée, prenez vos dispositions pour éviter d’apporter des sommes d’argent et autres objets de valeur pendant votre séjour.

Si vous devez faire un dépôt de valeurs, nous vous demandons de nous prévenir au moment de votre admission dans le service de soins. Après inventaire, les valeurs seront déposées à la Régie de dépôts. Vous pourrez les récupérer à cet endroit au moment de votre sortie (entre 8h30 et 17h). N’oubliez pas de vous présenter avec une pièce d’identité (une procuration signée peut permettre à l’un de vos proches d’effectuer le retrait).

Après un délai de 15 jours, votre dépôt sera transféré à la Trésorerie du CHU, ouverte du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 16h :
Trésorerie principale – Hôpital Charles-Nicolle
Cour d’honneur – Porte 4 – 2e étage
1 rue de Germont – 76031 Rouen cedex 1

Si vous conservez des valeurs dans votre chambre, sachez que le CHU ne peut être tenu pour responsable des pertes, vols ou détériorations.

 

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