Retour

Protéger les données vous concernant

Le CHU de Rouen dispose d’un système d’information facilitant la gestion des dossiers patients.

Soucieux de la protection de vos données personnelles, notre établissement s’engage à assurer le niveau de protection conforme à la Loi Informatique et Liberté du 06 janvier 1978 et au Règlement Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016.

Les informations recueillies lors de votre consultation ou de votre hospitalisation font l’objet d’un stockage et d’un archivage (par exemple au sein du Dossier Patient Informatisé et de l’Entrepôt de Données de Santé du CHU de Rouen), mais aussi de traitements informatiques destinés à faciliter votre prise en charge. Elles sont par ailleurs susceptibles d’être exploitées à des fins de recherche et de réalisation de statistiques.

Vous pouvez à tout moment accéder aux données vous concernant. Conformément à ces textes, vous disposez également de droits tels que le droit d’opposition, de rectification, de limitation du traitement de vos données, etc.

Nous contacter

Pour exercer vos droits ou pour toute question relative à vos données, vous pouvez contacter notre délégué à la protection des données par :

  • Voie électronique :
    Dpd@chu-rouen.fr
  • Voie postale :
    CHU de Rouen
    Direction du système d’information
    A l’attention du Délégué à la Protection des Données
    1, Rue de Germont
    76031 Rouen cedex

© CHU de Rouen - Tous droits réservés