Concert caritatif : Chorale Universitaire de Rouen et le Choeur Moderato

C’est avec plaisir que depuis plusieurs années, le CHU de Rouen accueille, dans la Chapelle de l’hôpital Charles-Nicolle, la Chorale Universitaire de Rouen pour un concert aux répertoires variés.

Chaque année, les recettes sont versées au bénéfice d’actions pour le secteur de médecine et psychopathologie de l’adolescent

Cette année, le Chœur de la Chorale Universitaire sera accompagné du Chœur Moderato, Maîtrise de Seine-Maritime.

« Embarquez pour un voyage musical avec la Chorale Universitaire de Rouen. Que vous ayez le pied marin ou non, vous êtes invité·e·s à découvrir un programme iodé concocté et arrangé par Justine Desannaux, cheffe de chœur. Le temps d’un concert, partez à la (re)découverte de chansons françaises et chants traditionnels marins interprétés par les choristes de la CUR. »

En espérant vous retrouver nombreux  pour ce beau moment musical en perspective.

Infos et réservations