Retour

Vos dons alimentaires

Vous êtes nombreux à avoir souhaité vous mobiliser pour ravir les papilles de nos équipes !

Nous vous remercions toutes et tous même si l’ensemble de vos propositions n’ont pas pu être acceptées à cause de nos contraintes d’hygiène.

Ferrero, Obongoo, la Ferme des peupliers, Léo à table, Intermarché Saint-Marc à Rouen, Comme j’aime, Citronnade Mimouna, Andros, Nomen’k, les Lions clubs, Orientis, Distripates, Maxim’s de Paris, Fleury Michon, Sodiprim, Restaurant l’épicurien, Auzou chocolat, la SCI l’Olivier, Gifi, Lactalis, les Docks 76, Stockomani Pavilly, Segafredo, Biocoop Rouen Jeanne d’Arc, Cémoi, Délifrance, Carrefour, Hyper U, Emma Pâtisserie, Rugby Club Rouen, l’association des supporters normands du PSG, Magasin Action, Collectif Ultra Paris, Domitys, Tassimo, EA Pharma, Boulangerie Fabert, Experf, Biscuiterie de l’Abbaye, les supporters du FCR, Hema, Sysco, Entreprise NHC, Tirquit, Super U, La Brioche Chaude, les salariés de Total LUB, Jeff de Bruges, Carrefour Market de Charleval, Starwell

Nour remercions également les associations, collectifs et autres personnes ayant mis en place des cagnottes afin d’offrir des viennoiseries et boissons à nos équipes. Pour tous ceux que nous oublions, mille pardons.

A savoir : Chaque don alimentaire est validé et mis en place par l’unité centrale de production alimentaire (UCPA) du CHU. Nous nous devons de veiller à ce que les aliments fournis à nos personnels soit irréprochables, notamment en ce qui concerne le respect de la chaîne du froid (date de fabrication, DLC, indication de la température de stockage) et la description des allergènes présents.

Infographie les propositions de dons alimentaires pendant l'épidémie de covid-19

A lire aussi...

Les 2 centres de prélèvements Covid-19 du CHU de Rouen Ouverts 7 jours sur...
Le CHU de Rouen s’est organisé pour pouvoir vous accueillir en toute sécurité malgré...
Afin de protéger nos patients et personnels L’épidémie COVID-19 a amèné le CHU de...

© CHU de Rouen - Tous droits réservés