EHPAD 4 Saisons Hôpital Saint-Julien

L’Établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (EHPAD) 4 saisons est intégré à l’hôpital Saint-Julien à Petit-Quevilly. Situé près d’un parc, il est un lieu de vie où l’ensemble des professionnels assiste les résidents dans les activités de la vie quotidienne et assure des soins médicaux et d’hygiène.

L’EHPAD relève du secteur médico-social et accueille 79 résidents.

Le résident peut être amené au cours du séjour à changer de chambre, voire de pavillon, pour des raisons médicales.

Qu’est-ce qu’un EHPAD ?

Un EHPAD est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes dédié à l’accueil des personnes âgées en situation de perte d’autonomie physique ou psychique et pour lesquelles un maintien à domicile n’est plus envisageable. C’est un lieu de vie où les soignants accompagnent les résidents dans l’accomplissement des actes de la vie quotidienne.

Les modalités d’admission