Se rendre à l’hôpital de Boucicaut

Pour vous rendre à l’hôpital Boucicaut à Mont-Saint-Aignan, vous pouvez utiliser votre voiture ou les transports en commun.

Accès voiture

Depuis Rouen, prendre le boulevard de la Marne. Après la gare SNCF, prendre la première rue sur la droite, la rue Bouquet, continuer sur l’Avenue du Maréchal Galiéni. Au deuxième rond-point, tourner à gauche, route de Maromme, puis la deuxième rue à droite : rue Boucicaut.

Depuis la A28, prendre la direction de Rouen, puis la sortie N°13 en direction de Bois-Guillaume. Au premier rond-point, prendre à gauche l’Avenue du Bois des Dames, puis la route d’Houpeville (D121). Au troisième rond-point, prendre sur la droite, la route de Maromme, enfin la deuxième rue à droite : rue Boucicaut.

Accès bus

Site du Réseau ASTUCE

Ligne de bus F2
arrêt « Le village »

Accès train

Depuis la gare de Rouen :
Prendre la ligne de bus F2 – arrêt « Le village »

Accès avion

Aéroport Rouen Vallée de Seine
76520 BOOS
L’aéroport est à 20 minutes environ du centre de Rouen.

Depuis l’aéroport, vous devrez venir en taxi :
Radio-taxis – Tél. 02 35 88 50 50
Les taxis blancs – Tél. 02 35 61 20 50

Plan d’accès

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

vous-rendre-hôpital-boucicaut-acces