Vous êtes jeune diplomé.e IDE ?

Travailler au CHU de Rouen, c’est faire partie d’une dynamique collective qui vise l’excellence.

Nous recherchons des professionnels motivés pour participer, en équipe, au développement de nouvelles techniques innovantes et faire bénéficier nos patients des meilleurs soins.

Travailler au CHU de Rouen, c’est aussi bénéficier de nombreuses possibilités d’évolution tout au long de votre carrière !

Vous accéderez à une très grande diversité de parcours professionnels vous permettant d’exprimer votre plein potentiel et de développer vos compétences au sein de 13 pôles cliniques.

Vous rejoindrez des équipes pluri-professionnelles engagées au service de patients et de résidents, au sein de plateaux techniques d’excellence regroupant l’ensemble des activités médicales, chirurgicales et obstétricales et d’une filière gériatrique de référence.

Un salaire attractif !

1 975 € net /mois*

2 150 € net /mois* de nuit

+ 95 € si vous choisissez d’exercer dans un service d’urgence

* Hors supplément familial.

Votre reprise d’ancienneté est calculée sur la base des règles applicables
Une estimation salariale précise sera réalisée avec vous dans le cadre du processus de recrutement

Bon à savoir

• Vous travaillez 1 week-end sur 2
  • Vous avez la possibilité d’accéder au statut de fonctionnaire dès 12 mois d’exercice

Des avantages "made in CHU"

Nous vous offrons… de nombreuses possibilités d’évolution de carrière

• Le CHU finance chaque année, dans le cadre de ses promotions professionnelles, selon ses besoins de l’établissement et les projets de chacun, des évolutions d’IDE vers des fonctions de cadre de santé, d’infirmier en pratique avancée (IPA), d’infirmier de bloc opératoire (IBODE), d’infirmier anesthésiste (IADE), infirmier puériculteur (IPDE) voire masseur-kinésithérapeute

Mais également de nombreuses possibilités de mobilité professionnelle en interne

• Au CHU de Rouen, vous aurez la possibilité d’évoluer, de changer de poste, de changer de cadre d’exercice. Cela vous permet de varier dans le type de prise en charge, d’acquérir différentes technicités dans les soins prodigués, d’expérimenter divers environnements, de la pédiatrie à la gériatrie, des urgences au blocs opératoires. Vous travaillerez dans des équipes pluri-professionnelles. Vous participerez à des projets d’équipes, de recherche… A votre arrivée, vous bénéficierez d’un accompagnement par des collègues expérimenté.es.

Avec aussi la possibilité de vous former en continu

En moyenne, près de 2 journées de formation sont accordées à chaque professionnel.le chaque année.

Vous bénéficiez également

• De solutions de garde d’enfants et de places à la crèche du CHU avec des horaires adaptés !

• D’une prise en charge du titre annuel de transport à hauteur de 50 %

Vous avez des questions ?

Vous avez des questions sur la fiche de poste, votre futur environnement de travail ou vos conditions de recrutement ?

N’hésitez pas à contacter la DRH : DRH-DS-Recrutements@chu-rouen.fr