Vos propositions de services

Quelle solidarité !

Garde d’enfants, renfort de nos équipes de soins, administratives et techniques, transport de personnes ou de marchandises, prêt de logement… Nombreuses sont vos propositions de service pour nous aider à faire face à l’épidémie de Covid-19. Merci !

Le bénévolat

Vous êtes très nombreux à vouloir donner de votre temps et mettre vos compétences au profit de nos équipes et de nos patients. Un grand merci pour vos élans de solidarité. Chacun des salariés de l’établissement est très touché du soutien reçu dans cette période difficile.

Comme vous l’imaginez, nous devons nous adapter pour permettre dans toute la mesure du possible que les propositions d’aide puissent se concrétiser en respectant un cadre juridique, d’hygiène et de sécurité pleinement satisfaisant.

Toutes vos propositions ne pourront pas se concrétiser au sein de notre établissement mais d’autres structures recherchent des volontaires :

Infographie les propositions de bénévolat pendant l'épidémie de covid-19

Les prêts de logement