Se rendre à l’hôpital de Oissel

Pour vous rendre à l’hôpital de Oissel, vous pouvez utiliser votre voiture ou les transports en commun.

Accès voiture

Depuis Rouen, prendre le boulevard industriel (D18) jusqu’au premier rond-point, dit « rond-point des vaches » en direction de Saint-Etienne-du-Rouvray, puis, suivre la direction Oissel. A l’entrée de Oissel, suivre la direction du centre-ville, puis la direction Hôpital de Oissel CHU de Rouen.

Depuis l’autoroute A 13, emprunter la sortie Oissel – Rouen Est et prendre à droite au rond-point, dit « des colonnes », prendre ensuite une petite route sur la gauche appelée rue du Désert-à-marquis, enfin tourner à gauche rue Pierre Curie.

Accès bus

Site du Réseau ASTUCE

Allosbus zone 1
Arrêt « Hôpital de Oissel »

Accès train

Il existe des liaisons régulières entre la gare de Rouen et la gare de Oissel. Voir les horaires sur le site de la SNCF.
Ensuite, pour vous rendre à l’hôpital, prendre un taxi.

Accès avion

Aéroport Rouen Vallée de Seine
76520 BOOS
L’aéroport est à 20 minutes environ du centre de Rouen.

Depuis l’aéroport, vous devrez venir en taxi :
Radio-taxis – Tél. 02 35 88 50 50
Les taxis blancs – Tél. 02 35 61 20 50

Plan d’accès

Cliquez sur le plan pour l’agrandir

se-redre-hôpital-oissel-acces