CISMeFÀ propos deSites et documents médicauxTerminologies de SantéConnexion


Libellé préféré : reconnaissance (psychologie);

Synonyme MeSH : reconnaissance mnémonique; mémoire de reconnaissance; reconnaissance mnésique;

Terme MeSH Related : Familiarité;

greenArrow Détails


greenArrow Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

greenArrow Vous pouvez consulter :


Cerebral cortex (New York, N.Y. : 1991)
2013
SWITZERLAND
en
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
adulte
émotions
expression faciale
Femelle
humains
Mâle
cortex moteur
neuronavigation
stimulation lumineuse
reconnaissance (psychologie)
stimulation magnétique transcrânienne
jeune adulte

---
Brain and cognition
2004
CANADA
en
essai clinique
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
adulte
affect
perception auditive
signaux
Discrimination (psychologie)
Femelle
humains
jugement
rire
Mâle
phonation
temps de réaction
reconnaissance (psychologie)
facteurs sexuels
voix

---
The Journal of neuroscience nursing : journal of the American Association of Neuroscience Nurses
2007
USA
en
article de périodique
affect
sclérose latérale amyotrophique
sclérose latérale amyotrophique
lésions encéphaliques
lésions encéphaliques
pleurs
diagnostic différentiel
traitement médicamenteux
émotion exprimée
humains
rire
troubles de l'humeur
troubles de l'humeur
troubles de l'humeur
sclérose en plaques
sclérose en plaques
éducation du patient comme sujet
reconnaissance (psychologie)
autosoins
enseignement
volition

---
Neuropsychologia
2010
UK
en
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
stimulation acoustique
adulte
apprentissage associatif
cartographie cérébrale
face
Femelle
hippocampe
humains
traitement d'image par ordinateur
imagerie par résonance magnétique
Mâle
stimulation lumineuse
performance psychomotrice
reconnaissance (psychologie)

---
The British journal of developmental psychology
2015
UK
en
article de périodique
facteurs de l'âge
perception auditive
enfant
développement de l'enfant
enfant d'âge préscolaire
pleurs
émotions
peur
Femelle
humains
rire
Mâle
musique
reconnaissance (psychologie)
analyse et exécution des tâches

---
Behavior research methods
2013
UK
en
essai clinique
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
études de validation
adulte
perception auditive
signaux
émotions
Femelle
humains
relations interpersonnelles
jugement
Mâle
communication non verbale
reconnaissance (psychologie)
analyse de régression
qualité de la voix
jeune adulte

---
Emotion (Washington, D.C.)
2014
PORTUGAL
en
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
acoustique
adulte
affect
facteurs de l'âge
vieillissement
vieillissement
cognition
signaux
émotions
Femelle
humains
Mâle
adulte d'âge moyen
communication non verbale
personnalité
reconnaissance (psychologie)
jeune adulte

---
Psychiatry research
2014
BELGIUM
en
article de périodique
subvention de recherche ne provenant pas du gouvernement américain
affect
pleurs
émotions
Femelle
humains
rire
Mâle
communication non verbale
personnalité
reconnaissance (psychologie)
jeune adulte

---
N3-AUTOINDEXEE
Compétences socio-émotionnelles des enfants avec Syndrome de Down : rôle de la reconnaissance et de l'attribution des émotions
http://archive-ouverte.unige.ch/unige:12691
La cognition sociale est une discipline qui étudie les mécanismes cognitifs sousjacents aux comportements que nous avons lors des interactions sociales. Son étude a mis en évidence que des déficits dans ces compétences socio-cognitives peuvent avoir un impact sur les interactions sociales et entraîner des difficultés d'adaptation et de comportement.
2010
false
true
false
Archive ouverte UNIGE
Suisse
thèse ou mémoire
reconnaissance (psychologie)
syndrome de Down
enfant
comportement de l'enfant
émotions

---
Courriel
21/08/2017


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.