Libellé préféré : plans de systèmes de santé;

Synonyme MeSH : plan général de systèmes de santé locaux; plans d'ensemble de systèmes de santé locaux;

Hyponyme MeSH : Plans généraux de systèmes de santé locaux;

Guide pratique sur la mise en oeuvre de l'agrément et la représentation des usagers du système de santé
La loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé, modifiée par la loi du 9 août 2004 relative à la politique de santé publique, reconnait et organise la représentation des usagers du système de santé : elle a créé un mécanisme d’agrément permettant aux associations, sous certaines conditions, de représenter les usagers dans les instances hospitalières et de santé publique et de participer notamment à l’élaboration des politiques de santé.
true
Ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes
agrément
relations hôpital-patient