Libellé préféré : inhibiteurs de la phosphodiestérase-4;

Synonyme CISMeF : inhibiteur de l'activité enzymatique de la phosphodiestérase 4;

Synonyme MeSH : inhibiteurs de la PDE-4; inhibiteurs de la PDE4; inhibiteurs de la phosphodiestérase de type 4;

action pharmacologique : O;

substance (CISMeF) : O;

Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

Vous pouvez consulter :

N1-VALIDE
Quels sont les bénéfices et les risques des inhibiteurs de la phosphodiestérase 4 chez les patients atteints de bronchopneumopathie chronique obstructive (BPCO) ?
Objectifs : Évaluer l'efficacité et l’innocuité des inhibiteurs de la PDE4 oraux dans la prise en charge de la BPCO stable.
Centre Cochrane Français
résumé ou synthèse en français
revue de la littérature
inhibiteurs de la phosphodiestérase-4