Libellé préféré : dose sans effet nocif observé;

Synonyme CISMeF : DSE (Dose Sans Effet); Dose sans effet; Dose sans effet observable;

Synonyme MeSH : dose sans effet néfaste observé; DSENO; DSEIO; dose sans effet indésirable observé; Dose sans effets indésirables observés; DSEO;

Hypéronyme MeSH : Dose sans effet observé;

N2-AUTOINDEXEE
Le baclofène à haute dose : effet sur la consommation d’alcool et de psychotropes chez 219 patients de médecine générale suivis rétrospectivement 3 ans
Introduction : Les traitements disposant d’une AMM pour la prise en charge de l’alcoolodépendance sont insuffisamment efficaces sur la durée, le baclofène à haute dose pourrait être une alternative thérapeutique. Il pourrait également avoir une action anxiolytique et/ou antidépresseur. Objectif : Évaluer l’impact d’un traitement par baclofène haute dose sur la consommation d’alcool et de psychotropes dans une population ambulatoire prise en charge pour un mésusage de l’alcool.
DUMAS - Dépôt Universitaire de Mémoires Après Soutenance
baclofen
patients

N3-AUTOINDEXEE