Titre : Augmentation du taux d'effets indésirables rapportés avec Taxotere (docetaxel) forme 1-flacon - Lettre aux professionnels de santé;

URL : http://www.ansm.sante.fr/Infos-de-securite/Lettres-aux-professionnels-de-sante/Augmentation-du-taux-d-effets-indesirables-rapportes-avec-Taxotere-R-docetaxel-forme-1-flacon-Lettre-aux-professionnels-de-sante

URL : http://www.ansm.sante.fr/content/download/39173/513279/version/1/file/lp-120216-taxotere.pdf

Description : Une augmentation des signalements d'effets indésirables principalement dose-dépendants (en particulier syndromes main- pied, diarrhées et neutropénies fébriles) a été observée après la mise sur le marché de la forme Taxotère 1-flacon dans certains pays européens dont la France. Les professionnels de santé doivent être avertis d'une augmentation du risque de survenue d'effets indésirables avec la forme docetaxel 1-flacon. Ces données ne remettent pas en cause le rapport bénéfice-risque de Taxotère 1-flacon...;

Année : 2011;

Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ******************************médicaments
*****************************pharmacie
***************pharmacologie
*********oncologie
*******thérapeutique
*******dermatologie
*****toxicologie
****hématologie
****gastroentérologie
****physiologie
***pneumologie
***sénologie

Vous pouvez consulter :


Courriel
16/11/2018


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.