Titre : Antipsychotiques : Mise à jour de l'étiquetage concernant le risque de mouvements musculaires anormaux et de symptômes de sevrage chez les nouveau-nés exposés à ces médicaments pendant la grossesse;

Sous-titre : Antipsychotic drugs: Labelling update regarding the risk of abnormal muscle movements and withdrawal symptoms in newborns exposed during pregnancy;

URL : http://www.healthycanadians.gc.ca/recall-alert-rappel-avis/hc-sc/2011/13616a-fra.php

Description : Santé Canada informe les professionnels de la santé et les consommateurs de la mise à jour de l'information posologique pour tous les antipsychotiques. Le nouvel étiquetage comportera de l'information sur le risque possible de mouvements musculaires anormaux et de symptômes de sevrage chez les nouveau-nés dont la mère a pris ces médicaments pendant le troisième trimestre de grossesse...;

Année : 2011;

Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ***********pharmacie
********médicaments
********psychiatrie
********neurologie
********pharmacologie
*****médecine reproduction
*****toxicologie
****gynécologie
****physiologie
****environnement
***thérapeutique
***traumatologie
**néonatologie
**pédiatrie
*obstétrique
*addictologie

Vous pouvez consulter :


Courriel
21/11/2018


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.