Titre : Allongement de l’intervalle QT causé par des médicaments chez l’enfant : comment vont les enfants?;

Sous-titre : In Can J Hosp Pharm. 2016 Mai-Juin; 69(3): 185–186;

URL : http://www.cjhp-online.ca/index.php/cjhp/article/view/1553

Description : Dans le présent numéro du Journal canadien de la pharmacie hospitalière, Morris et collab. présentent une revue de la littérature sur l’allongement de l’intervalle QT associé à la dompéridone chez des enfants qui ne sont pas atteints d’un cancer. La dompéridone est l’agent procinétique gastro-intestinal de choix pour traiter le reflux gastro-œsophagien qui survient chez l’enfant, normalement à l’âge de 5 à 18 mois...;

Lien DOI : http://dx.doi.org/10.4212/cjhp.v69i3.1553;

Année : 2016;

Exclure de QDN : false;

Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ********épidémiologie
******toxicologie
*****thérapeutique
*****pédiatrie
****cardiologie
****biostatistiques
****gastroentérologie
****santé publique
****pharmacie
***médicaments
***pharmacologie
*gestion du risque

Vous pouvez consulter :


Courriel
18/11/2018


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.