Libellé préféré : hybridation;

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N2-AUTOINDEXEE
E-VITA OPEN PLUS
prothèse vasculaire hybride
https://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2855168/fr/e-vita-open-plus
Service attendu Suffisant en raison de : - l’intérêt thérapeutique du produit permettant un seul geste opératoire - l’intérêt de santé publique au vu de la gravité de la pathologie Amélioration du service attendu III (modérée) par rapport aux Technique chirurgicale dite de la trompe d’éléphant conventionnelle utilisant les prothèses vasculaires actuelles
2018
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HAS - Haute Autorité de Santé
France
français
évaluation technologique
Prothèses
hybridation
prothèse vasculaire
prothèse vasculaire
Hybrides
hybridation génétique
chimère

---
N2-AUTOINDEXEE
THORAFLEX HYBRID ANTE-FLO
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2751609/fr/thoraflex-hybrid-ante-flo
Service attendu Suffisant Suffisant, en raison de : - l’intérêt thérapeutique du produit permettant un seul geste opératoire, - l’intérêt de santé publique au vu de la gravité de la pathologie. Amélioration du service attendu V (absence) Par rapport à la prothèse vasculaire hybride THORAFLEX HYBRID PLEXUS (anciennement THORAFLEX HYBRID).
2017
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HAS - Haute Autorité de Santé
France
français
évaluation technologique
hybridation génétique
hybridation
Hybrides

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N2-AUTOINDEXEE
THORAFLEX HYBRID PLEXUS
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2751594/fr/thoraflex-hybrid-plexus
Service attendu Suffisant Suffisant, en raison de : - l’intérêt thérapeutique du produit permettant un seul geste opératoire, - l’intérêt de santé publique au vu de la gravité de la pathologie. Amélioration du service attendu V (absence) Par rapport à la prothèse vasculaire hybride E-VITA OPEN PLUS.
2017
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HAS - Haute Autorité de Santé
France
français
évaluation technologique
Hybrides
hybridation
hybridation génétique

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N2-AUTOINDEXEE
THORAFLEX HYBRID
http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_2675249/fr/thoraflex-hybrid
Service attendu Suffisant Suffisant, en raison de : - l’intérêt thérapeutique du produit permettant un seul geste opératoire - l’intérêt de santé publique au vu de la gravité de la pathologie. Amélioration du service attendu V (absence) ASA V
2016
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HAS - Haute Autorité de Santé
France
français
évaluation technologique
Hybrides
hybridation
hybridation génétique

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N3-AUTOINDEXEE
Prothèses vasculaires Gelweave, Thoraflex Hybrid, Gelsoft Plus, Gelsoft Plus ERS, K-Thin, K-Thin ERS - Vascutek - Information de sécurité
http://ansm.sante.fr/S-informer/Informations-de-securite-Autres-mesures-de-securite/Protheses-vasculaires-Gelweave-Thoraflex-Hybrid-Gelsoft-Plus-Gelsoft-Plus-ERS-K-Thin-K-Thin-ERS-Vascutek-Information-de-securite
2014
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ANSM - Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé
France
français
avis de matériovigilance
hybridation
prothèse vasculaire
hybridation génétique
sécurité
prothèse vasculaire
Hybrides
chimère

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N3-AUTOINDEXEE
Comment améliorer la réussite à l’examen d’anatomie en 1re année de bachelier en médecine ? Étude de l’impact d’une activité intégrée dans un dispositif hybride de formation.
http://www.ritpu.org/fr/articles/view/254
L’anatomie de 1re année de bachelier (BAC 1) en médecine est dispensée grâce à un dispositif hybride de formation. L’évaluation se compose de trois types de QCM, dont le QCM 2 qui recourt à des exercices d’analyse de coupes anatomiques représentées dans différents plans de l’espace. Nous avons évalué si la mise en ligne d’exercices entraînant à l’analyse de coupes est valorisée par les étudiants et favorise la réussite du QCM 2. Afin de contextualiser nos recherches, nous nous sommes interrogés sur la perception de la cohérence entre les objectifs, les méthodes et l’évaluation de l’ensemble de notre dispositif. Ensuite, cette perception a été mise en lien avec le score global de l’examen. Le QCM 2 est significativement meilleur pour les étudiants ayant pratiqué les nouveaux exercices en ligne et pour les étudiants ayant perçu la valeur de cette activité. La perception de la cohérence entre les objectifs, les méthodes et l’évaluation n’est, quant à elle, pas associée au score global. Le nouveau scénario d’apprentissage proposé enrichit favorablement l’environnement d’apprentissage des étudiants. Il a le mérite de pouvoir s’adapter aux grands groupes, d’être accessible en tout temps, de travailler des objectifs précis, d’être en lien direct avec l’évaluation certificative du cours (QCM 2) et de développer une compétence en relation avec leur profession future
2014
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RITPU - Revue internationale des technologies en pédagogie universitaire
Canada
français
article de périodique
anatomie
dispositif
chimère
anatomiste
anatomique
formé
collecte de données
disposition (psychologie)
accomplissement
équipement et fournitures
hybridation génétique
Dispositifs
hybridation
évaluation des acquis scolaires
Hybrides
médecine intégrative

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N3-AUTOINDEXEE
Évaluation de l'impact immédiat d'un dispositif pédagogique de formation « hybride » sur les connaissances des étudiants de second cycle en matière de prévention en soins primaires
https://dx.doi.org/10.1051/pmed/2011102
Depuis 1998, les enseignants du département de médecine générale de l'université Paris Diderot―Paris 7 organisent au cours de la deuxième année de deuxième cycle des études médicales un enseignement complet sur la prévention. Ils l'actualisent et l'enrichis- sent chaque année. Cet enseignement comprend 9 séances de 2 heures chacune, au cours desquelles les 200 étudiants inscrits découvrent les principaux aspects de la prévention en soins primaires. Le dispositif pédagogique vise à favoriser l'interactivité. Pour la rentrée universitaire 2009―2010, un site internet dédié a été créé. Pour chaque séance, les étudiants étaient invités à réaliser un pré-test et un post-test en ligne et à évaluer l'enseignement. Objectifs: Évaluer la progression et la satisfaction des étudiants ; permettre aux enseignants d'améliorer la qualité des enseignements du certificat complémentaire optionnel de médecine préventive. Méthodes: Comparaison globale des scores des étudiants aux pré-tests et aux post-tests (test apparié) ; analyses par séance, enseignant, horaire, et question. Résultats: Notre étude montre une amélioration significative entre les pré-tests et les post-tests pour l'ensemble des étudiants, avec respectivement une moyenne de 4,69 et 6,87 points sur 10 (p ―16 ), sans différence « pédagogiquement significative » lors de l'analyse par enseignant et par horaire. Conclusion: Il est toujours intéressant de mesurer l'apport réel d'un enseignement sur les étudiants et la manière dont ces derniers le perçoivent. Ce dispositif pédagogique semble opérationnel, efficace et robuste. Plusieurs améliorations pourront lui être apportées à la lumière des résultats de cette étude.
10.1051/pmed/2011102
2011
EDP Sciences
France
matériel enseignement
article de périodique
hybridation génétique
équipement et fournitures
étudiants
Dispositifs
connaissance
principal
Hybrides
étudiant
évaluation des acquis scolaires
Soins
dispositif
hybridation
Savoir
disposition (psychologie)
connaissance
chimère
soins de santé primaires
soins de santé primaires
enseignement
prévention primaire
Formation pédagogique
soins
Formation des enseignants

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Courriel (Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles.)
24/10/2020


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