Libellé préféré : compétences pour le passage de test;

Synonyme CISMeF : passage de test;

Synonyme MeSH : aptitudes au passage de test; habileté au passage de test; stratégies de passage de test; capacité à passer un test; préparation aux tests; aptitude aux études; aptitudes scolaires; aptitudes à l'étude; compétences pour les études;

Hyponyme MeSH : Compétences pour l'étude; Préparation au test;

Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

Vous pouvez consulter :

N2-AUTOINDEXEE
Effets d'un programme d'éducation thérapeutique de proximité sur l'acquisition de compétences d'autosoin et d'adaptation par l'étude des carnets de bord des patients
Le programme Proxi est un programme d'éducation thérapeutique (ETP) en soins premiers développé depuis 2013 dans le bassin du Lauragais pour des patients présentant des facteurs de risque cardiovasculaire. L'objectif de Proxi, au travers d'ateliers sur l'alimentation, l'activité physique et la gestion du traitement, est l'amélioration des compétences d'autosoin et d'adaptation des patients. Les procédés d'évaluation pédagogique des programmes d'ETP sont mal codifiés et varient selon les études publiées, notre étude vise à évaluer les compétences d'autosoin et d'adaptation acquises suite à la participation au programme.
Thèses d'exercice de Santé - Université Paul Sabatier
thèse ou mémoire
éducation du patient comme sujet
autosoins