Libellé préféré : Porrentruy;

Détails


Consulter ci-dessous une sélection des principales ressources :

Vous pouvez consulter :


N1-VALIDE
Centre de rééducation de l'Hôpital du Jura
http://www.centrereeducation-hopitaldujura.ch/
Le centre de rééducation accueille toute personne victime d’accident, à la suite d’une intervention chirurgicale, ou lors d'affections médicales tributaires de rééducation musculo-squelettique ou neurologique afin de créer les conditions optimales pour un retour à domicile ou pour la reprise d’une activité professionnelle.
false
false
false
Porrentruy
Suisse
français
centre de rééducation et réadaptation

---
N1-VALIDE
SPAJ - Soins Palliatifs Arc Jurassien
http://www.spaj.ch/
Buts Promouvoir les principes et valeurs de la médecine et des soins palliatifs ainsi que leur qualité dans les différents milieux concernés ; Proposer aux autorités de ces trois cantons, en tant qu'interlocuteur privilégié, la mise en place de structures cohérentes de soins palliatifs pour la région francophone BEJUNE. Informer la population de ce que sont les soins palliatifs. Coordonner la formation en soins palliatifs des professionnels concernés. Sensibiliser les décideurs (politiques et administratifs de la santé ainsi que des assurances), des enjeux du développement des soins palliatifs dans la région BEJUNE.
false
N
Porrentruy
Suisse
français
soins terminaux
accompagnement de la fin de la vie
soins palliatifs
malades en phase terminale
association patients

---
N1-VALIDE
Hôpital du Jura
http://www.h-ju.ch/
L'Hôpital du Jura (H-JU) est une institution de santé qui offre une très large palette de prestations, des soins intensifs aux lieux de vie pour personnes âgées. Avec un total de près de 600 lits, l'H-JU déploie ses activités de manière complémentaire et différenciée sur les quatre sites de Delémont, Porrentruy, Saignelégier et du Home La Promenade, à Delémont
false
N
Porrentruy
Suisse
français
hôpital

---
Courriel (Nous ne répondons pas aux questions de santé personnelles.)
18/10/2019


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.