CISMeFÀ propos deSites et documents médicauxTerminologies de SantéConnexion




Titre : L'acétaminophène chez les enfants - Ancien médicament, nouveaux avertissements;

URL : http://www.cfp.ca/content/59/10/e449.abstract.fr

Description : Question Je suggère fréquemment aux parents d'utiliser de l'acétaminophène comme traitement de la fièvre et de la douleur pour leurs enfants. J'ai récemment reçu un enfant à mon cabinet qui s'est présenté avec une éruption cutanée sous forme de lésions en cibles une journée après avoir pris de l'acétaminophène. L'éruption s'est résorbée 3 jours après qu'on ait arrêté l'administration d'acétaminophène. L'acétaminophène comporte-t-elle des risques d'événements indésirables comme celui-ci? ;

Année : 2013;

greenArrow Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ********neurologie
****médicaments
****pharmacologie
****pharmacie
***thérapeutique
***toxicologie
*pédiatrie

greenArrow Vous pouvez consulter :


Courriel
10/12/2016


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.