CISMeFÀ propos deSites et documents médicauxTerminologies de SantéConnexion




Titre : Allongement de l'intervalle QT secondaire aux antipsychotiques chez un jeune patient;

Sous-titre : cas clinique;

URL : http://www.pharmactuel.com/index.php/pharmactuel/article/view/905

Description : Objectifs : Présenter un cas d'allongement de l'intervalle QT et de possibles torsades de pointes à la suite de l'ajout de rispéridone au traitement d'un jeune patient qui n'avait pas de facteurs de risque pour développer ces complications cardiaques...;

Année : 2013;

Exclure de QDN : false;

greenArrow Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : *********médicaments
*********pharmacologie
*********pharmacie
********neurologie
*******toxicologie
*****cardiologie
****psychiatrie
****thérapeutique
****physiologie
****traumatologie
*médecine nucléaire

greenArrow Vous pouvez consulter :


Courriel
05/12/2016


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.