Titre : Scolariser des élèves présentant des troubles envahissant du développement - Plaquettes de recommandations pédagogiques;

URL : http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoinashnord/spip.php?article297

URL : http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoinashnord/IMG/pdf_Mat_strat_ped_1_WORD.pdf

URL : http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoinashnord/IMG/pdf_RECOM_ELEM_HHH_TXT.pdf

URL : http://www.ac-grenoble.fr/ien.bourgoinashnord/IMG/pdf_plaquette_recommandations_didactiques_et_pdagogiques_scolarisation_en_collge.pdf

Description : Ces plaquettes de recommandations pédagogiques pour la scolarisation des élèves présentant des troubles envahissants du développement ont été élaborées dans le cadre de groupes de travail partenariaux avec le comité régional autisme, le CADIPA, des professionnels des SESSAD, des formateurs DAAF…;

Année : 2012;

Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ****psychiatrie
****enseignement et éducation
****pédiatrie
***médecine scolaire
***handicap

Vous pouvez consulter :


Courriel
22/10/2017


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.