CISMeFÀ propos deSites et documents médicauxTerminologies de SantéConnexion




Titre : Acomplia (rimonabant) : nouvelles mises en garde concernant les troubles depressifs;

URL : http://www.ansm.sante.fr/Infos-de-securite/Lettres-aux-professionnels-de-sante/Acomplia-rimonabant-nouvelles-mises-en-garde-concernant-les-troubles-depressifs-Lettre-aux-professionnels-d-esante/%28language%29/fre-FR

Description : Des troubles dépressifs peuvent survenir au cours d'un traitement par Acomplia (rimonabant), tout particulièrement lors de son initiation. Ainsi, il est recommandé que les patients soient attentivement surveillés en début de traitement, à la recherche de symptômes évocateurs de troubles psychiatriques, en particulier de dépression...;

Année : 2008;

greenArrow Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : *******toxicologie
*******pharmacie
******pharmacologie
*****psychiatrie
****thérapeutique
****nutrition
****économie
***médicaments
*gestion du risque
*organisation et administration

greenArrow Vous pouvez consulter :


Courriel
08/12/2016


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.