Titre : Vitamine E dans la dyskinésie tardive induite par les neuroleptiques;

URL : http://www.cochrane.org/fr/CD000209

Description : Le traitement antipsychotique (neuroleptique) est largement utilisé chez les patients atteints de troubles mentaux chroniques. Son utilisation est cependant associée à des effets indésirables, notamment des troubles du mouvement tels que la dyskinésie tardive (DT), un problème fréquent qui se caractérise par des mouvements involontaires répétitifs autour de la bouche et du visage. La vitamine E a été proposée comme traitement pour prévenir ou réduire la DT.;

Année : 2011;

Exclure de QDN : true;

Détails


Type(s) de ressource(s) :

Indexation :

Spécialité(s) : ***********neurologie
**********thérapeutique
**********pharmacologie
*******médicaments
*******pharmacie
****diagnostic
****psychiatrie
****toxicologie
****environnement

Vous pouvez consulter :


Courriel
14/11/2017


[Accueil] [Haut de page]

© CHU de Rouen. Toute utilisation partielle ou totale de ce document doit mentionner la source.