5 réflexions au sujet de « Un nouveau portail hospitalier : www.hopital.fr »

  1. Bonjour Messieurs,

    Je suis exaspérée à chaque fois que je pénètre dans une salle d’attente d’un centre hospitalier,quelle qu’il soit, de trouver de la lecture pour adultes et enfants dans un tel état de délabrement où les revues stagnent depuis des années. Je dois dire que dans les salles d’attente de certains médecins c’est pareil. Où est donc l’hygiène ???
    Il serait préférable que chacun apporte sa lecture.
    Parfois on est tatillon pour des choses qui n’en valent pas la peine, mais là nous avons l’impression d’être considérés comme quantité négligeable.
    Dans certains cabinets privés des quartiers chics, nous trouvons des revues d’art impeccables. Y a-t-il 2 poids 2mesures pour les patients ?
    Sinon, dans l’ensemble, nos hopitaux sont de qualité. Les infirmières, le personnel sont dévoués et sympathiques les médecins et spécialistes compétants.
    Merci pour tout cela, mais faites quelque chose par rapport à ce détail de propreté. Sincères salutations.
    M.Lemoine

  2. A M.Lemoine, je suis tout à fait d’accord avec vous, ce que vous appelez détail de propreté est malheureusement indégniable, les hopitaux sont ldes lieux à microbes.
    Les premiers à ne pas se désinfecter les mains sont…les médecins qui passent de chambre en chambre, je n’en fais pas une généralité bien sûr, je l’ai constaté dans
    un établissement 59280, et les brancards du service des urgences vaut mieux pas en avoir besoin. Quant à lecture, vaut mieux aller aux toilettes visiteurs il y a de quoi sur les murs!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *